Effet beach waves tuto

Nos conseils pour un effet beach waves dans vos cheveux cet été

Vous en avez surement entendu parler ces dernières semaines, l’effet beach waves est une tendance incontournable de l’été. Si vous n’avez pas encore succombé, nous allons vous présenter cette tendance et comment parvenir à l’obtenir facilement.

L’effet « beach waves », c’est quoi ?

En quelques mots, des cheveux « beachy » ou avec un effet « beach waves » sont des cheveux gorgés de soleil, éclaircis et ondulés par l’eau de mer, comme les surfeuses. Évidemment, pour une réussite totale, mieux vaut avoir une peau hâlée et une chevelure de base châtain ou blonde. Ceci étant, pas besoin d’être une véritable rideuse australienne pour arborer un belle chevelure beach waves cet été. Par contre, il est nécessaire de créer une ondulation dans vos cheveux et les éclaircir pour un effet complétement réussi.

Nos conseils pour réaliser cet effet

Trois étapes sont nécessaires pour un effet beach waves réussi : décolorer des longueurs aux pointes, créer une ondulation, appliquer un spray coiffant iodé pour sceller le mouvement.
De nombreux tutoriels peuvent vous accompagner pour décolorer efficacement et onduler facilement, avec ou sans appareil de chaleur. L’utilisation d’un fer à lisser pour créer ses boucles est très répandu et fonctionne remarquablement bien. N’hésitez pas à vous inspirer sur Pinterest pour trouver la juste dose de décoloration et d’ondulation. Il est nécessaire d’adapter la décoloration à son type de peau et à son style de manière générale, pour une réussite optimale. En ce qui concerne la finition, le spray est le meilleur allié pour donner la texture idéale à votre chevelure.

Le spray Sea Salt en finition

Après avoir travaillé la chevelure de manière à créer de belles boucles et avoir obtenu la teinte souhaitée, il est indispensable d’apporter une finition beach waves. Pour cela, pas besoin de réaliser un service technique supplémentaire, l’application du spray Sea Salt de Yunsey offre cet effet beach waves. La formule reproduit l’action de l’eau de mer pour texturiser la fibre et obtenir de belles boucles iodées. Pour autant, ses propriétés anti-frisottis et anti-UV protègent le cheveu des agressions extérieures. Bien sûr, il est nécessaire d’avoir soigneusement décoloré et twisté ses longueurs pour un véritable effet retour de plage.

Sea Salt Yunsey Beach Waves

En bref, même si tout le monde ne peut pas être une surfeuse californienne, il est facile d’ajouter de la texture et du soleil à vos cheveux, sans avoir à réaliser de services techniques lourds. Notre meilleur conseil et de parcourir Pinterest et les autres réseaux sociaux puis de passer à l’action sereinement. Si l’étape de décoloration vous inquiète, n’hésitez pas à relire l’article dédié sur notre blog ou à contacter notre équipe de spécialistes.

Crédit photo : Ashley Jordan Gordon
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s